Mercato - Real Madrid : Le Milan AC dans la course pour Diego Lopez ?
La rédaction

Poussé vers la sortie par l’arrivée de Keylor Navas, Diego Lopez pourrait rebondir du côté du Milan AC qui a contacté le Real Madrid au sujet du portier international espagnol de 32 ans.

Dans l’air depuis plusieurs semaines, le transfert du portier international costaricien Keylor Navas au Real Madrid a été officialisé dimanche par le club merengue. Une arrivée qui fragilise un peu plus encore le statut du portier international espagnol (1 sélection) Diego Lopez qui ne sera pas retenu sur une offre satisfaisante atterrie sur le bureau du président madrilène Florentino Pérez.

L’OBSTACLE AS MONACO

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Monaco qui a renoncé à enrôler Victor Valdés, insuffisamment remis de sa grave blessure au genou droit (rupture des ligaments croisés), Diego Lopez intéresse également le Milan AC, d’après les informations du journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio. GALLIANI ET PÉREZ NÉGOCIENT DIRECTEMENT

Ce dernier révèle que le vice-président du club lombard Adriano Galliani négocie directement avec le président du Real Florentino Pérez. Les Milanais, qui envisagent de recruter Diego Lopez de façon permanente, travaillent actuellement sur les émoluments du portier de 32 ans. Monaco, qui est prêt à offrir un contrat juteux à l’ancien Sévillan, reste un obstacle de taille dans ce dossier, notamment si Sergio Romero, prêté par la Sampdoria la saison dernière, ne revient pas. Mais le Milan AC fait le forcing et les négociations semblent en bonne voie. Affaire à suivre.

Articles liés