Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas, Diego Lopez ou Keylor Navas ? Les supporters madrilènes ont fait leur choix !

Iker Casillas, Diego Lopez

Iker Casillas et Keylor Navas sont les deux portiers préférés des supporters madrilènes selon une étude réalisée par AS.

Suite à une enquête réalisée par AS, les supporters merengues ont tranché. Iker Casillas et Keylor doivent être les deux gardiens de but du Real Madrid la saison prochaine. Les deux portiers internationaux ont la confiance de la majorité des Madridistas.

Mercato - Real Madrid : Forcing de l'AS Monaco pour Diego Lopez ?

IKER CASILLAS NUMÉRO 1

Malgré une saison en demi teinte et une Coupe du monde désastreuse, Iker a encore la cote dans la capitale espagnole. Fort de 15 saisons professionnelles passées au club, le portier international semble encore pouvoir apporter son expérience au collectif madrilène. Selon l’enquête réalisée par AS, San Iker récolte 51 384 votes et se retrouve donc titulaire dans le onze-type des supporters madrilènes.

DIEGO LOPEZ POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Avec la possible arrivée de Keylor Navas (49 113 votes) au Real Madrid, Diego Lopez ne semble plus avoir sa place chez les Merengues. Le portier espagnol ne possède plus les faveurs du public madrilène, qui ne lui a accordé que 7 733 votes. Le natif de Paradela pourrait se laisser tenter par un départ vers l’AS Monaco ou Naples. Ces deux clubs sont actuellement à la recherche d’un gardien de but et pourraient lui offrir un temps de jeu conséquent.