Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre en Premier League pour Casillas ?

Iker Casillas

Alors que le Real Madrid aurait fixé un ultimatum pour Iker Casillas, l'Espagnol aurait reçu une proposition formelle de la part d'Arsenal. Oui mais voilà : les Londoniens n'auraient pas l'intention de payer l'indemnité réclamée pour le joueur.

Iker Casillas sur un départ du Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol serait proche de quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Un club de Premier League l'aurait approché pour le recruter.

Mercato - Real Madrid : Casillas prêt à forcer son départ pour Arsenal ?

ARSENAL VOUDRAIT CASILLAS GRATUITA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Arsenal aurait fait une offre formelle à Casillas pour l'enrôler lors du mercato estival. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Gunners ne souhaiteraient toutefois pas payer l'indemnité transfert réclamé par le Real Madrid pour l'Espagnol. Celle-ci se chiffrerait à 9 millions d'euros, une belle somme même pour les finances des Londoniens.

ULTIMATUM POUR CASILLAS ?Pour rappel, El Confidencial affirmait la semaines passée que le Real Madrid souhaiterait régler tous ses problèmes avant le 1er août. Cet ultimatum concernerait les joueurs dont l'avenir ne serait pas fixé. Parmi eux, Iker Casillas. Le portier aurait toujours des doutes sur sa capacité à retrouver un poste de titulaire. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés