Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort envoyé à Ancelotti pour une cible prioritaire !

Alors que le Real Madrid aurait fait une offre de près de 25 millions d’euros pour enrôler José Luis Gaya, le président de Valence a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son latéral.

José Louis Gaya, jeune latéral gauche du FC Valence auteur d’une très bonne saison, du côté de Mestalla, serait l’une des priorités du Real Madrid. Selon les récentes informations, les Merengue auraient décidé de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, en transmettant une offre de 25M€ au club valencien. Amadeo Salvao, président de Valence, a tenu à s’exprimer sur le futur de son prodige.

GAYA PROLONGERA AVEC VALENCE ET N’IRA PAS AU REAL MADRID

Le FC Valence actuellement quatrième de la Liga pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions l’an prochain. Une raison qui pourrait pousser les dirigeants valenciens à tout faire pour garder leurs meilleurs joueurs du côté de Mestalla. Parmi ces joueurs, Gaya est celui que le président du club souhaite garder en priorité : « Gaya prolongera avec Valence et n’ira pas au Real Madrid. Vous pouvez citer cette phrase dans vos médias », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE TROP ÉLEVÉE ?

Une intervention qui fait suite aux dernières informations fournies par le média espagnol Superdeporte. En effet lors des négociations concernant la prolongation de Gaya, les deux parties n’auraient pas trouvé un terrain d’entente concernant le montant de la clause libératoire. Les dirigeants souhaitaient augmenter le montant de cette clause (qui est actuellement à 18 millions d’euros) à 50 millions d’euros. Une somme inacceptable pour les représentants du joueur qui refuseraient d’accepter un contrat où la clause libératoire dépasserait 30 millions d’euros.

Articles liés