Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Simeone lâche une réponse à Zidane !

Après la sortie de Zinédine Zidane concernant Giovanni Simeone, le fils de l'entraîneur des Colchoneros s'est exprimé au sujet d'une possible arrivée du côté du Real Madrid.

Auteur d’un hat-trick le week-end dernier avec la Fiorentina face à Naples (3-0), Giovanni Simeone a enflammé le match, au point d’impressionner Zinédine Zidane, qui n’a pas tari d’éloges à l’égard du jeune joueur sur l’antenne de Mediaset Premium Italie. « Giovanni a été très bon, je suis content pour lui et aussi pour la Juve, je le remercie aussi pour les bianconeri, je l'aime vraiment comme footballeur » a assuré l’entraîneur du Real Madrid. Des déclarations qui ont rapidement alimenté les rumeurs sur une possible arrivée du fils de Diego Simeone au Real Madrid dans un avenir proche. Difficile compte tenu du contexte comme l’a confirmé Giovanni Simeone.

« J'ai toujours été fan de l'Atlético depuis l'enfance »

« Je suis heureux à Florence, j'aime la ville et j'aime les fans de Fiorentina » assure l’avant-centre argentin. « Le Real Madrid ? J'ai toujours été fan de l'Atlético depuis l'enfance… Le club a tellement apporté à notre famille, je suis très content que mon père soit là pour défendre les couleurs rouges et blanches. » ajoute Simeone, sur Mediaset Premium Italie. Une arrivée à Santiago Bernabéu semble donc difficile à l'heure actuelle. 

Articles liés