Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pochettino totalement relancé ?

Alors que Mauricio Pochettino semblerait avoir reçu une offre ferme de la part de Newcastle, il n’en serait finalement rien. Le Real Madrid aurait donc toutes ses chances dans ce dossier.

Et si le Real Madrid conservait finalement toutes ses chances dans l’opération Mauricio Pochettino ? Libre de s’engager avec le club de son choix, lui qui a été remercié en novembre dernier par Tottenham, l’entraîneur argentin a déjà entamé les discussions avec Newcastle, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité le 6 mai dernier. Proche de Pochettino, Ossie Ardiles a confirmé la tendance en assurant qu’une offre ferme des Magpies avait été formulée au clan Pochettino qui a lui-même ouvert la porte à un nouveau challenge en Angleterre pour Sky Sports. Cependant, la vérité serait tout autre.

Newcastle n’aurait pas approché Pochettino !

Le très sérieux Daily Telegraph a fait un point sur le rachat de Newcastle United par le PCP Capital Partners, fond d’investissement saoudien. De nouveaux visages sont attendus dans le nord de l’Angleterre en cas d’officialisation de cette opération. Cependant, contrairement à ce qui est évoqué dans la presse, Mauricio Pochettino n’aurait pas été approché par Newcastle qui n’aurait d’ailleurs contacté aucun entraîneur pour succéder à Steve Bruce en poste. Le Real Madrid conserverait donc toutes ses chances dans cette opération, Florentino Pérez ayant toujours dans un coin de sa tête le nom de Pochettino pour succéder à Zinedine Zidane cet été…

Articles liés