Mercato - Real Madrid : Le départ d’un cadre provoqué par… le PSG ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Si le PSG parvenait prochainement à boucler le transfert de Gianluigi Donnarumma, le Milan AC se servirait de cet argent pour arracher Luka Modric au Real Madrid.

Récemment interrogé sur son intérêt pour Luka Modric, Zvonimir Boban avait dégagé une tendance claire pour l’avenir de l’international croate du Real Madrid : « Il ne nous rejoindra pas (...) Ce sera bien évidemment fantastique de l'avoir, mais l'unique vérité est qu'il restera au Real Madrid », avait indiqué le coordinateur sportif du Milan AC. Pourtant, Modric pourrait bien débarquer dans les rangs du club italien... l’été prochain !

Modric recruté grâce au dossier Donnarumma ?

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport vendredi, le PSG serait toujours intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma et pourrait passer à l’action. Ce dossier, évalué à 50M€, pourrait donc permettre par la suite du Milan AC de s’attaquer à Luka Modric, qui bouclerait sa potentielle arrivée en Italie dans un an. Le PSG pourrait donc faire les affaires du club transalpin...

Articles liés