En quête d’un nouveau gardien avec le départ de Kevin Trapp, le PSG se pencherait sur le profil de Gianluigi Donnarumma, qui pourrait être disponible pour 50M€.
« Je n'ai jamais fini un mercato à la fin du mois de juillet. Les choses peuvent être folles dans le football », avait indiqué Thomas Tuchel à la fin du mois de juillet sur la suite du mercato estival au PSG, laissant entendre qu’il devrait poursuivre son recrutement dans les prochaines semaines. Kevin Trapp a d’ailleurs été vendu par le PSG ces derniers jours, ce qui inciterait Leonardo à se pencher sur le recrutement d’un nouveau gardien.
Donnarumma, le prochain renfort ?
La priorité du directeur sportif parisien à ce poste se nommerait Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, comme l’a confirmé la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait disposé à laisser filer son gardien en cas d’offre à hauteur de 50M€ cet été. La prochaine recrue de Leonardo pourrait donc être Donnarumma, ce qui reléguerait alors Alphonse Areola au second rang dans la hiérarchie des gardiens du PSG.