Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Casillas serait quasiment acté !

Iker Casillas, Real Madrid

D'après le journaliste espagnol Antonio Oliver Molina, Iker Casillas a de grandes chances de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Explications. 

Interrogé sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol Antonio Oliver Molina a assuré qu’Iker Casillas avait « 90% de chances de partir ». En effet, le portier des pensionnaires du Santiago Bernabeu semble être arrivé en fin de cycle avec le club madrilène et songerait de plus en plus à un départ.

Mercato - Real Madrid/PSG : Nouvelles informations pour l'avenir de Casillas !

« DANS 90% DES CAS, CASILLAS PARTIRA »

« Dans 90% des cas, Iker Casillas partira du Real Madrid. Très peu de gens le veulent. Quand vous avez un ennemi en vue, l’excuse est toujours l’ennemi, mais cette année, cela ne fonctionne pas car actuellement, il n’a pas plus d’ennemis » a déclaré le journaliste, en référence à la relation entre Diego Lopez et Iker Casillas la saison dernière.

« IL ÉTAIT AU FOND DU GOUFFRE »

« Casillas sait qu’il partira en fin de saison à coup sûr et que son club de toujours cherche à lui préparer une grande porte de sortie. Mais il a confié qu’il avait vécu le pire moment de sa carrière face à l’Atlético Madrid. Il était au fond du gouffre, en état de choc et l’a même dit à ses coéquipiers. Il savait que son équipe serait sifflée, mais n’a pas compris pourquoi il a cristallisé toutes les critiques. Cela énerve même ses partenaires » avait récemment déclaré Eduardo Inda, journaliste espagnol, sur le plateau d’El Chiringuito.

Articles liés