Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi notamment par le Real Madrid, aurait reçu un conseil de l’un de ses amis concernant son avenir.
Le futur proche de Paulo Dybala semble s’écrire inexorablement du côté de la Juventus. Le prodige argentin serait en effet tout proche de prolonger son contrat avec les champions d’Italie, jusqu’en juin 2020. « Dybala ? Nous attendons le retour de son entourage d'Argentine, alors nous espérons annoncer son renouvellement à la fin du mois » a confié ce vendredi Giuseppe Marotta, directeur sportif des Bianconeri. Pourtant, ce nouveau contrat ne va pas éloigner les sirènes du Real Madrid.
Dybala ne doit pas se précipiter concernant son avenir
Le club madrilène est très intéressé par l’attaquant argentin et pourrait passer à l’action l’été prochain, en dépit du nouveau contrat signé avec son club. Mais d’après les informations de Mundo Deportivo, Paulo Dybala se serait vu conseiller par l’un de ses proches de rester à la Juventus pour le moment et de ne pas s’inquiéter des spéculations autour du Real Madrid. L’idée est simple, ne pas se précipiter concernant son avenir et continuer à évoluer à Turin… avant de peut-être recevoir une offre concrète de la part des Merengue dans les années à venir.