Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne voudrait pas d'Aubameyang !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter Dortmund lors du prochain mercato. Pour autant, Cristiano Ronaldo ne serait pas pour la venue de l’attaquant gabonais.

« Un transfert ? C’est la question que je me pose en ce moment. Je suis en pleine réflexion par rapport à ça (…) Je réfléchis. Ce qui est sûr c’est que si je veux passer un palier je dois partir cet été », déclarait récemment l’attaquant de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, l’avenir de l’attaquant gabonais ne semble pas se dessiner en Allemagne. De plus, l’ancien attaquant de l’ASSE est suivi par plusieurs écuries.

Cristiano Ronaldo ne voudrait pas de la venue d’Aubameyang !

Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait beaucoup le Real Madrid qui souhaiterait à tout prix recruter le joueur de 27 ans. Mais selon des informations de la version espagnole de Goal, Cristiano Ronaldo serait contre son arrivée. D’après le quotidien, le quadruple Ballon d’Or aurait demandé à ses dirigeants de continuer à jouer avec Karim Benzema, même si ce dernier est critiqué.

Articles liés