Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le club aurait pris une grande décision pour Gareth Bale !

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, aurait fait un choix concernant Gareth Bale, annoncé partant pour un retour vers la Premier League…

Depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale n’est toujours pas parvenu à faire l’unanimité, lui qui est bien trop souvent conspué par les supporters madrilènes. Régulièrement critiqué par la presse, l’international gallois ne serait ainsi pas contre un futur retour vers la Premier League,Manchester United lui ferait notamment les yeux doux…

BENITEZ CONVAINCU PAR GARETH BALE

Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, le transfert de Gareth Bale serait désormais à exclure. En effet, le nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, aurait fait le déplacement au Pays de Galles vendredi dernier pour assister aux qualifications à l’Euro face à la Belgique (1-0). Une rencontre dans laquelle il aura pu voir un grand Gareth Bale, auteur du but de la victoire. Et comme l’indique le média britannique, Rafael Benitez aurait été convaincu par son ailier offensif.

« BON DE GAGNER DEVANT LE NOUVEAU PATRON »

L’entraîneur espagnol souhaiterait à tout prix conserver son joueur, qu’il compterait utiliser comme l’un de ses pions majeurs pour la saison prochaine. Gareth Bale a d’ailleurs lâché quelques mots après la rencontre concernant le déplacement au Pays de Galles de son nouveau coach : « J’ai parlé avec Rafael Benitez à l’hôtel de l’équipe avant le match. Je suppose que c’est bon pour moi de gagner devant le nouveau patron. La saison prochaine pourrait vraiment être spéciale pour nous tous », a-t-il lâché.

Articles liés