Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale… Ce club qui ne le lâche pas !

Gareth Bale a été enrôlé par le Real Madrid en 2013 pour 91M d’euros. Deux ans plus tard, le Real réfléchit sérieusement à se séparer du Gallois.

C’était le feuilleton de l’été 2013. Le Real Madrid a réussi à arracher, après des semaines de transactions, Gareth Bale pour 91M d’euros en 2013. Tottenham, le club du Gallois, ne voulait pas lâcher son ailier gauche. Mais finalement, devant l’insistance des Merengue, les Spurs ont craqué…

BALE NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ

Deux ans plus tard, Gareth Bale a réussi à s’imposer à Madrid. Il fait partie de la fameuse « BBC » avec Benzema et Cristiano Ronaldo. Mais le Gallois est loin de faire l’unanimité au Real Madrid. Régulièrement, cette saison, Bale a été sifflé par le public de Bernabeu. Souvent, il est jugé trop individualiste. Dans le vestiaire, il n’est également pas pleinement intégré. Bref, tout n’est pas rose pour Bale à Madrid.

MU TOUJOURS À L’AFFÛT

De son côté, son président Florentino Pérez ne le soutient guère… La presse espagnole croit savoir que Pérez ne serait pas opposé à l’idée de laisser filer sa star cet été. Bale, lui, clame son envie de rester, de marquer l’histoire du club. Mais Manchester United rêve de « ramener » Bale en Premier League. Les Mancuniens seraint prêts à offrir plus de 100M d’euros au Real. Une telle somme pourrait faire réfléchir tout le monde…

Articles liés