Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pepe tacle sévèrement Florentino Pérez !

Après dix années de collaboration, Pepe et le Real Madrid ont pris des chemins différents cet été. Le défenseur portugais, qui évolue désormais à Besiktas, garde néanmoins un goût amer au sujet de la manière dont s’est achevée le chapitre madrilène de sa carrière.

Pepe a tout gagné en dix saisons au Real Madrid : vainqueur de trois titres de champion d’Espagne et d’autant de Ligues des Champions, le défenseur portugais a considérablement complété son palmarès au sein de la Maison Blanche. Son aventure chez les Merengue a néanmoins pris fin cet été, le Real Madrid ayant décidé de rajeunir sa défense. Un choix que Pepe ne semble pas vraiment avoir digéré. Son père a sèchement critiqué l'attitude de la direction madrilène vis-à-vis du défenseur de 34 ans dans une interview accordée à Globoesporte.

« Ces clubs se servent de toi jusqu’à la dernière goutte »

Il a ainsi expliqué : « Ces clubs se servent de toi jusqu’à la dernière goutte. Quand les joueurs se fatiguent et qu’ils ne peuvent plus donner davantage, ces clubs commencent à te traiter d’une mauvaise manière. Quand le joueur se rapproche de la retraite et qu’il lui manque une année de contrat, les clubs ont l’habitude de t’appeler pour prolonger mais ils n’ont jamais appelé Pepe. Ensuite ils sont venus, mais en proposant le même salaire. Pepe a repoussé l’offre et a décidé de partir ».

Articles liés