Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Pepe tacle les supporters du Real Madrid

Alors qu’il a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre Besiktas, Pepe compare les supporters turcs à ceux du Real Madrid, et il glisse un tacle à ses anciens fans.

L’histoire entre le Real Madrid et Pepe ne s’est définitivement pas terminée sur une bonne note. En effet, le défenseur central a été poussé vers la sortie par le Real à la fin de son contrat. Il avait d’ailleurs été très critique envers les supporters du Real Madrid et il a tenu à en rajouter une couche devant les médias turcs. Une nouvelle fois, il risque de ne pas se faire que des amis en Espagne. 

« Après les matchs, on entend du bruit jusqu’à l’aube »

Dans des propos rapportés par AS, Pepe déclare : « Les fans de Besiktas sont très passionnées, et quand nous sommes sur le terrain je suis toujours surpris par le bruit venant des tribunes. Peut-être que les fans du Real Madrid vont se fâcher contre moi pour ce que je vais dire. Les gens disent que Madrid transmet un enthousiasme à l’équipe, mais je ne pense pas. Ce n’est pas la réalité. L’ambiance du Besikats et du Real est très différente. En Turquie les gens aiment ce sport. Ils ne vivent que par ça. Après les matchs, on entend du bruit jusqu’à l’aube »

Articles liés