Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sifflets, disette... Marcelo lance un avertissement à Benzema

Alors que Karim Benzema est actuellement pris en grippe par une partie des supporters du Real Madrid, Marcelo a évoqué la mauvaise passe de l'attaquant français. 

Auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison, Karim Benzema n'est pas dans la forme de sa vie, loin de là. Trop peu efficace ces dernières semaines pour les supporters merengue, l'attaquant français s'est attiré les critiques et les sifflets d'une partie du public du Santiago Bernabeu. Son coéquipier Marcelo a été interrogé à ce sujet après la victoire du Real Madrid sur Las Palmas dimanche.

« Si les supporters te sifflent, c’est que tu dois t’améliorer »

« Je ne vais pas parler d’injustice car ici, tous les joueurs ont déjà été sifflés. Si les supporters te sifflent, c’est que tu dois t’améliorer. C’est difficile de jouer dans ces conditions mais il faut s’entraîner comme Benzema le fait, se battre… Les sifflets font partie du football », a déclaré le latéral brésilien dans des propos rapportés par As. Avec une disette de trois mois à domicile, Karim Benzema est prévenu. Son retour en grâce aux yeux des socios de la Maison Blanche passera par une efficacité retrouvée.

Articles liés