Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Lineker en rajoute une couche sur Benzema !

Alors que Gary Lineker a récemment estimé que Karim Benzema était « surcoté », le Français lui a répondu. Et visiblement ça n’a pas plu à l’ancien international anglais.

Il y a quelques jours, Gary Lineker n’hésitait pas à affirmer que Karim Benzema est « surcoté ». Une sortie qui n’est évidemment pas passée inaperçue et à laquelle a répondu l’attaquant du Real Madrid qui estime que « les critiques des anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine », ajoutant même qu’ils ont « Ils ont vécu les mêmes épreuves que moi, mais ils n’ont aucune solidarité. Ils me font de la peine, franchement... »

« C’est moi ou Karim Benzema est un peu trop sensible ? »

Et la réponse du buteur français n’a pas manqué de faire réagir une nouvelle fois Gary Lineker qui juge qu’il est dans son droit de porter un jugement sur un joueur. « Poser des questions à propos du football, c’est mon job et ce n’est certainement pas "répandre la haine". C’est moi ou Karim Benzema est un peu trop sensible ? », s’interroge-t-il sur Twitter. Reste à savoir si le Français réagira à nouveau ou s’il laissera le dernier mot de Tottenham.

Articles liés