Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Deschamps doit-il rappeler Benzema ?

C’est un débat qui dure depuis deux ans et qui prend de l’ampleur à l’approche de la Coup du monde. Faut-il faire revenir Karim Benzema en Bleus ?

« J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. Je veux me donner toutes les chances d’y parvenir. Bien sûr que j’ai envie de revenir en équipe de France ! » Le message est signé Karim Benzema, et il a le mérite d’être clair. L’attaquant du Real Madrid, écarté de l’équipe de France depuis deux ans suite à l’affaire de la sextape, veut revenir en Bleu à quelques mois de la Coupe du monde et le fait ouvertement savoir. Mais Didier Deschamps doit-il le rappeler ?

Un débat sans fin ?

En effet, le sélectionneur de l’équipe de France, même s’il s’en défend, ne semble plus compter sur Karim Benzema. Avec Olivier Giroud, Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann ou encore Kylian Mbappé, le sélectionneur des Bleus paraît satisfait. De son côté, Noël Le Graët donne totale liberté à son entraîneur. « Est-ce que je milite pour une discussion entre Deschamps et Benzema ? C’est à Didier de décider », lance le président de la FFF. Alors est-ce que Benzema fera son grand retour jeudi ? Réponse jeudi avec l’annonce de la liste des Bleus pour les deux matches amicaux contre l’Allemagne et le Pays de Galles…

Selon vous, Karim Benzema doit-il revenir en équipe de France ?

Articles liés