Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema sifflé, Ronaldo applaudi... Zinédine Zidane répond aux supporters !

Dans le dur, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema n'ont pas reçu le même soutien de la part du public de Bernabeu dimanche. Zinédine Zidane s'est exprimé à ce sujet après le match.

Le Real Madrid s’est offert un peu de répit ce dimanche. Mis sous pression par la victoire du FC Barcelone, la Maison Blanche est venue à bout du relégable Las Palmas (3-0). Si Casemiro, Marco Asensio et Isco ont marqué, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n’ont de leur côté par réussi à trouver la faille dans la pire défense du championnat. Leurs compteurs toujours bloqués à un but en Liga, les deux hommes ont cependant vécu une soirée bien différente. Le public madrilène a ainsi affiché son soutien à l’égard du Portugais mais n’a pas hésité à copieusement siffler Benzema.

« D’ici peu, je suis sûr qu’ils vont marquer »

Interrogé sur cette différence de traitement en conférence de presse, Zinédine Zidane a expliqué : « Je ne sais pas, je n’ai pas fait attention à ça. Au final, nous voulons continuer à travailler, faire les choses bien. Vous me parlez de Benzema et Cristiano, ce sont les premiers à ne pas être satisfaits mais l’important est le travail et les occasions que l’on se crée. D’ici peu, je suis sûr qu’ils vont marquer. Nous devons être tranquilles avec ça ». 

Articles liés