Dans le dur, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema n'ont pas reçu le même soutien de la part du public de Bernabeu dimanche. Zinédine Zidane s'est exprimé à ce sujet après le match.
Le Real Madrid s’est offert un peu de répit ce dimanche. Mis sous pression par la victoire du FC Barcelone, la Maison Blanche est venue à bout du relégable Las Palmas (3-0). Si Casemiro, Marco Asensio et Isco ont marqué, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo n’ont de leur côté par réussi à trouver la faille dans la pire défense du championnat. Leurs compteurs toujours bloqués à un but en Liga, les deux hommes ont cependant vécu une soirée bien différente. Le public madrilène a ainsi affiché son soutien à l’égard du Portugais mais n’a pas hésité à copieusement siffler Benzema.
« D’ici peu, je suis sûr qu’ils vont marquer »
Interrogé sur cette différence de traitement en conférence de presse, Zinédine Zidane a expliqué : « Je ne sais pas, je n’ai pas fait attention à ça. Au final, nous voulons continuer à travailler, faire les choses bien. Vous me parlez de Benzema et Cristiano, ce sont les premiers à ne pas être satisfaits mais l’important est le travail et les occasions que l’on se crée. D’ici peu, je suis sûr qu’ils vont marquer. Nous devons être tranquilles avec ça ».