Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à concurrencer Valverde sur deux pistes chaudes ?

Tous deux en quête de renforts, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient jeté leur dévolu sur deux cadres de José Mourinho à Manchester United.

Le Real Madrid et le FC Barcelone ne se lâchent pas. Rivaux sur le terrain, les deux clubs s'affrontent également sur le marché des transferts. Les Merengue ont ainsi pris le dessus sur les Blaugrana l'été dernier dans les dossiers Theo Hernandez et Dani Ceballos. Ce duel à distance devrait d'ailleurs se poursuivre cet hiver...

Le Real Madrid attentif à la situation de Mata et Herrera

D’après les informations de Diario Gol, le Real Madrid s’intéresserait à deux joueurs libres en juin, suivis par le FC Barcelone. La Maison Blanche penserait ainsi à rapatrier Juan Mata, qui brille depuis son arrivée en Angleterre en 2011. Formé au club, Mata serait accompagné de son coéquipier à Manchester United Ander Herrera sur la short-list de Florentino Pérez. Mais en dehors d'Ernesto Valverde, Zinedine Zidane pourrait trouver sur son chemin un obstacle du nom de José Mourinho, l'entraîneur des Red Devils étant susceptible de lui couper l'herbe sous le pied en décidant de prolonger ses deux joueurs.

Articles liés