Alors que le bail d'Ander Herrera arrive à expiration, les dirigeants de Manchester United auraient amorcé les grandes manœuvres.
Depuis son transfert en 2014 à Manchester United, AnderHerrera s’est vite acclimaté à la PremierLeague. Le milieu de terrain de 28 ans a pris ses marques avec les RedDevils, mais son avenir demeure de plus en plus incertain, alors que son contrat expire à la fin de saison. Mais tout pourrait prendre un nouveau tournant dans les jours ou semaines à venir…
Une prolongation d’une saison automatique ?
Si le DailyMail annonce que les négociations autour de la prolongation d’Ander Herrera traînent en longueur, JoséMourinho aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête. La direction de ManchesterUnited pourrait tout simplement activer l’option d’une saison supplémentaire incluse dans le contrat de l’international espagnol, lui qui sera libre comme l’air en juin prochain, et ainsi éviter de voir des prétendants se positionner sur son profil dès cet hiver. À noter que les représentants de l’ancien pensionnaire de l’Athletic Bilbao n’afficheraient aucune crainte dans ce dossier.