Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux protégés de José Mourinho dans le viseur de Valverde ?

Arda Turan et André Gomes étant sur le départ, le FC Barcelone devra vraisemblablement se renforcer au milieu de terrain. Ernesto Valverde serait d'ailleurs séduit par le profil de deux joueurs de Manchester United.    

En le titularisant samedi contre l’Atlético Madrid, Ernesto Valverde a montré qu'André Gomes faisait encore partie de ses plans. Il a ainsi adressé un message clair à la direction du FC Barcelone : en cas de départ, il faudra recruter pour remplacer l'international portugais. Et ce d'autant plus avec le départ annoncé d'un autre milieu de terrain, en l'occurrence Arda Turan. Cela tombe bien, l’entraîneur espagnol aurait d’ores et déjà une petite idée concernant les joueurs susceptibles de faire l’affaire…

Valverde sous le charme de Juan Mata et Herrera

D’après les informations de Diario Gol, Valverde apprécierait en effet beaucoup Ander Herrera et Juan Mata. Un intérêt pas vraiment surprenant pour le premier, Herrera ayant évolué pendant une saison sous les ordres de Valverde à l’Athletic Bilbao. Les deux joueurs étant en fin de contrat en juin, le Barça pourrait réussir un très beau coup en réalisant le souhait de son entraîneur. Mais Manchester United et José Mourinho, qui s'appuie régulièrement sur les deux Espagnols, ne l’entendront certainement pas de cette oreille…

Articles liés