Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une décision forte de Mourinho pour l’avenir de trois joueurs ?  

Jose Mourinho aurait pour intention de prolonger trois de ses protégés dans les prochaines semaines à Manchester United. 

Jose Mourinho et Manchester United réalisent un excellent début de saison. Après six rencontres, les Mancuniens comptent 16 points et se place en tête du championnat avec le rival Manchester City. Afin de poursuivre sur cette voie, Jose Mourinho voudrait récompenser ses joueurs et compterait en prolonger trois pour leur témoigner sa confiance, permettant ainsi à ces joueurs de se concentrer pleinement sur le football.

Fellaini, Herrera et Rashford bientôt prolongés ?

Selon The Independent, le manager portugais souhaiterait prolonger les contrats de Fellaini et Herrera, dont le contrat s’achève à l’issue de la saison, et celui de Marcus Rashford, afin de lui attribuer un contrat qui reflète son importance sur l’équipe. Les deux premiers nommés ferait partis des milieux qu’apprécient le plus Jose Mourinho même si Ander Herrera joue assez peu ces derniers temps. De ce fait il souhaiterait entamer des discussions de prolongation afin de montrer qu’il compte sur eux. En ce qui concerne Rashford, le Portugais profiterait de cette prolongation de contrat pour le blinder et être sur de le garder pour les saisons à venir.

Articles liés