Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : André Gomes éteint une polémique sur Lionel Messi !

Alors qu'une rumeur faisait état de propos d'André Gomes au sujet du rôle de Lionel Messi dans la composition des équipes au Barça, le Portugais a répondu pour contester les faits.

Il est indéniable que Lionel Messioccupe une place à part au FC Barcelone. Voilà près de 13 ans que l’Argentin fait le bonheur du club catalan et de ses supporters. Meilleur buteur de l’histoire du Barça avec plus de 500 réalisations, Messi est écouté et respecté au sein du club catalan. Forcément, la rumeur selon laquelle il choisissait lui-même le onze titulaire d'Ernesto Valverde d'après André Gomes a donc fait parler. Mais ce dernier a pris la parole pour nier.

« Je n’ai jamais dit quoi que ce soit contre Messi ou Valverde »

Dans des propos rapportés par Sport, André Gomes a ainsi expliqué : « Je n’ai jamais dit quoi que ce soit contre Messi ou Valverde. Tout est invention. J’ai beaucoup trop de respect pour le coach et pour mon coéquipier pour dire des choses comme ça ». Choix de Messi ou non, le milieu de terrain portugais, dont un départ a été évoqué cet été, doit pour l'instant ronger son frein et se contenter de quelques bouts de matchs depuis le début de la saison.

Articles liés