Mercato - Barcelone : Messi aurait permis de trancher entre Griezmann et Dybala !
Q.B.

Tous deux très courtisés, Antoine Griezmann et Paulo Dybala ont notamment été associés au FC Barcelone ces dernières semaines. Le club catalan aurait néanmoins une préférence claire entre les deux hommes.

Respectivement âgés de 26 et presque 24 ans, Antoine Griezmann et Paulo Dybala représentent le présent mais aussi l’avenir. Les deux attaquants disposent d’une palette technique, d’une polyvalence et de qualités de finition qui ont rapidement conquis leurs supporters actuels, à l’Atlético Madrid pour le Français comme à la Juventus pour l’Argentin. De nombreux clubs l’ont bien compris. Le FC Barcelone ferait ainsi partie des intéressés. Avec un petit faible plus prononcé pour l'un des deux.

Avantage Griezmann par rapport à Messi

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Barça privilégierait ainsi Antoine Griezmann. Principale raison : il n’y aurait aucun doute au sein du club catalan au sujet des capacités d’intégration du Français au système de jeu barcelonais et concernant son entente avec Lionel Messi sur le terrain. A l’inverse, certaines interrogations subsisteraient sur la possible association entre Messi et Paulo Dybala. A suivre.

Articles liés