Mercato - Barcelone : Comment Mourinho a convaincu Herrera de snober le Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone Ander Herrera devrait prolonger son contrat avec Manchester United avec un nouveau salaire.

« Il n'y a rien du tout avec le FC Barcelone parce que je suis très heureux à Manchester United. Mais on se sent toujours valorisé par l'intérêt d'un tel club. Je reste concentré sur les objectifs des Red Devils. » Si Ander Herrera a assuré qu’il n’y avait aucun contact avec le FC Barcelone, son nom a pourtant circulé avec insistance du côté de la Catalogne. Mais José Mourinho a des arguments convaincants.

Un nouveau salaire XXL pour Ander Herrera ?

En effet, selon les informations du Daily Star, Ander Herrera devrait prolonger son contrat à Manchester United avec une belle revalorisation salariale au passage. Ainsi, le milieu de terrain espagnol pourrait percevoir près de 230 000€ par semaine, soit plus de 900 000€ par mois. Un salaire qui a de quoi convaincre, même face à l’intérêt du FC Barcelone, qui continue de connaître de grandes difficultés dans la quête de son milieu de terrain.

Articles liés