Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de José Mourinho se prononce sur l'intérêt du Barça

Auteur d'une très bonne saison avec Manchester United, Ander Herrera serait sur les tablettes du FC Barcelone durant ce mercato. Mais le milieu de terrain espagnol ne souhaite pas quitter les Red Devils cet été. 

Formé au Real Saragosse puis révélé à l'Athletic Bilbao, Ander Herrera a connu une progression fulgurante qui l'a mené jusqu'à Manchester United à l'été 2014. Après deux saisons contrastées chez les Red Devils, le milieu de terrain de 27 ans s'est imposé comme l'un des éléments clés de l'entrejeu mancunien sous les ordres de José Mourinho. Des performances de qualité qui n'auraient pas échappé aux dirigeants du FC Barcelone qui souhaiteraient attirer l'Espagnol durant ce mercato. A l'issue de la rencontre entre Manchester United et les Los Angeles Galaxy ce samedi, le joueur s'est prononcé sur l'intérêt du club catalan. 

«Il n'y a rien du tout avec le FC Barcelone»

Depuis Los Angeles où Manchester United effectue son stage de préparation, Ander Herrera est revenu sur l'intérêt du FC Barcelone. «Il n'y a rien du tout avec le FC Barcelone parce que je suis très heureux à Manchester United. Mais on se sent toujours valorisé par l'intérêt d'un tel club. Je reste concentré sur les objectifs des Red Devils» a déclaré le milieu de terrain espagnol. 

Articles liés