Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Clap de fin imminent dans le dossier Hector Bellerin ?

par I.M.

Alors que le FC Barcelone a récemment officialisé l'arrivée de Nelson Semedo, le club catalan espérait récupérer Hector Bellerin.

« Le Barça peut me faire confiance. Je ferai tout et dépenserai jusqu'à ma dernière goutte de sueur pour le club. Je suis prêt à relever ce défi », avait partagé Nelson Semedo sur le site officiel du FC Barcelone. Le club catalan a enregistré l'arrivée de l'international portugais en provenance de Benfica pour un montant de 30M€. Et si c'est finalement le vainqueur de l'Euro 2016 qui a débarqué au sein du club barcelonais, il n'était pas forcément le premier choix. En effet, le Barça avait jeté son dévolu sur Hector Bellerin. Finalement, Ernesto Valverde aurait demandé à abandonner le dossier. La presse anglais révèle aujourd'hui pourquoi…

Le coup de pression d'Arsenal ! 

D'après les informations du Daily Mail, le FC Barcelone aurait abandonné la piste Hector Bellerin à cause d'une lettre d'Arsenal. En effet, les Gunners auraient envoyé une lettre formelle indiquant aux Catalans d'arrêter d'essayer de déstabiliser Hector Bellerin. Le message semble avoir été entendu par les dirigeants barcelonais.