Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abidal prend position dans le dossier Verratti à Barcelone !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Marco Verratti envisagerait de quitter le PSG. Eric Abidal, ancien défenseur français du Barça, s’est prononcé sans détour sur ce dossier.

« Verratti ? On parle d’un joueur qui possède un contrat, je ne peux pas dire grand-chose d’autre. Si le Barça veut recruter un joueur sous contrat, il faut d’abord parler avec le club concerné…», lâchait vendredi Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone, sur le dossier Verratti. Désireux de quitter le PSG pour rallier le club catalan avant la fin du mercato, l’international italien poursuit pour le moment sa préparation normalement. Eric Abidal, ancien défenseur français du FC Barcelone (2007-2013), s’est prononcé sur la piste menant au joueur du PSG.

« Se battre pour attirer les grands joueurs »

« Verratti peut devenir un joueur-clé pour le Barça, et il faut toujours se battre pour attirer les grands joueurs », a expliqué Abidal sur les ondes de la Cadena Cope, estimant donc que le FC Barcelone aurait tout intérêt à mettre le paquet pour déloger Marco Verratti du PSG cet été. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les semaines à venir…

Articles liés