Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça évoque une nouvelle fois le dossier Verratti !

Marco Verratti a longtemps été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais cette fois-ci, les Blaugrana semblent s’être faits à l’idée que ce dossier sera très compliqué.

C’est le dossier qui a animé le début du mercato estival. Pendant les vacances de Marco Verratti, le nom de l’international italien a circulé avec insistance du côté du FC Barcelone. L’intérêt semblait réciproque, mais Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de céder son milieu de terrain. Par conséquent, suite aux propos de son agent, Verratti s’est même excusé et a réaffirmé son attachement au PSG.

« On parle d’un joueur qui possède un contrat… »

Et visiblement, du côté du Barça, on semble s’être fait une raison. En effet, à l’occasion de la présentation de Nelson Semedo, Robert Fernandez s’est confié sur ce dossier. « Verratti ? On parle d’un joueur qui possède un contrat, je ne peux pas dire grand-chose d’autre. Si le Barça veut recruter un joueur sous contrat, il faut d’abord parler avec le club concerné… », confie le directeur sportif du club catalan dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés