Alors que le FC Barcelone manquerait de moyens pour déloger Marco Verratti du PSG, Josep Bartomeu a confié sa stratégie.
Le Barça n’oublie pas Marco Verratti. Ce jeudi, Xavi a totalement validé la piste menant au milieu de terrain du PSG : « Verratti est le joueur idéal pour le Barça. Moi, je le recruterai. Il s'adapterai parfaitement au Barça j'en suis sur à 200%, c'est un top joueur, parmi les trois meilleurs du monde à son poste. Je ne sais pas où en sont les négociations, mais s'il y a un effort à faire il faut le faire, c'est un très bon jeune joueur », a-t-il confié. Lors d’un entretien accordé à El Periodico, Josep Bartomeu a dévoilé sa stratégie dans le dossier Marco Verratti
«Un joueur partira sûrement pour Verratti»
« Combien je vais dépenser au mercato ? Toujours la même somme, 60M€ plus les ventes. Après quelques années, nous faisons parfois plus, d’autres fois moins. Si l’on regarde les dernières saisons, on voit qu’il y a un équilibre en moyenne. S’il y aura une bonne vente pour Verratti ? Un joueur partira sûrement, mais qu’est-ce qu’une bonne vente ? À partir de 20M€ ? Je l’espère, nous verrons, mais cela concerne Valverde et Robert. Les gestionnaires ne décident pas. Ils choisiront qui nous devrons recruter », a précisé le président du FC Barcelone.