Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un budget très surprenant pour le recrutement du Barça ?

par Y.M.

Alors que le FC Barcelone vient d'officialiser l'arrivée de Nelson Semedo, le club catalan ne devrait pas enregistrer de nouvelle recrue avant un moment…

« Barcelone achètera 2 ou 3 joueurs. Nous avons prolongé Messi, Neymar, Suarez, Pique et Busquets. Maintenant nous devons prolonger Iniesta. Et c’est vrai, nous devons ajouter des éléments pour s’améliorer. Nous travaillons dessus. Nous avons encore du temps, jusqu’à fin août. Patience. » Voilà ce que Josep Maria Bartomeu a affirmé lors de la présentation officielle de Nelson Semedo. Si le président du FC Barcelone promet donc que d'autres recrues arriveront d'ici la fin du mercato, les supporters du club catalan risquent d'attendre un petit moment avant de voir leur club officialiser une nouvelle recrue.

Le budget mercato du Barça serait de… 18M€

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le budget mercato des Blaugrana serait actuellement de seulement 18M€. Un montant relativement faible sachant que le Barça doit encore se renforcer au milieu de terrain. Si les noms de Marco Verratti, Philippe Coutinho ou encore Ander Herrera figurent sur la liste des joueurs ciblés par le FC Barcelone, le club espagnol serait dans l'obligation de se séparer de certains de ses joueurs afin d'enregistrer de nouvelles recrues. Affaire à suivre...