Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Bayern Munich aurait dû recruter Bale… ou Griezmann»

Interrogé sur le début de saison poussif du Bayern Munich, Lothar Matthäus estime que les Bavarois ne se sont pas suffisamment bien renforcés cet été.

Fidèle à sa stratégie sur le marché des transferts, le Bayern Munich n’a réalisé aucune transaction d’envergure. Leon Goretzka est bien arrivé, mais dans le même temps, Arturo Vidal, Douglas Costa ou encore Sebastian Rudy sont partis sans être remplacés. Et le début de saison des Bavarois confirme que le recrutement n’était peut-être pas à la hauteur des besoins puisque le Bayern point à la sixième place de Bundesliga.

Matthäus voulait Griezmann ou Bale

Une situation qui inquiète et surtout qui agace Lothar Matthäus, légende du club bavarois. Ce dernier estime en effet que le Bayern Munich aurait dû se renforcer de façon importante notamment compte tenu du vieillissement de certains cadres tels que Franck Ribéry ou Arjen Robben. « Il y avait des joueurs sur le marché qui auraient pu être un gage pour l'avenir. On aurait peut-être dû recruter Antoine Griezmann ou Gareth Bale », confie-t-il au micro de Sky.

Articles liés