Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça déterminé à attirer David Alaba ?

Régulièrement annoncé sur le départ, David Alaba intéresserait toujours le FC Barcelone qui envisagerait de passer à l'action pour le latéral gauche du Bayern Munich. 

Considéré comme étant une des références européennes au poste de latéral gauche, David Alaba ne cesse de réaliser des bonnes performances avec le Bayern Munich. A seulement 25 ans, l’international autrichien a prouvé au sein du club bavarois en se façonnant un profil d’intouchable. Ses performances au fil des saisons auraient tapé dans l’œil du Real Madrid selon son père et agent George Alaba qui expliquait à AS que tout le monde savait que « le Real Madrid est vraiment intéressé par David ». Et alors que le mercato ouvrira ses portes prochainement, le club merengue devrait se frotter à un concurrent de taille dans le dossier d’Alaba.

Le Barça reviendrait à la charge pour Alaba

Selon les informations divulguées par Kicker, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour David Alaba. La polyvalence de l’Autrichien, capable d’occuper le poste de latéral, de milieu de terrain défensif voire même de défenseur central, intéresserait particulièrement le Barça qui chercherait un latéral et un milieu. Son expérience en Ligue des champions pèserait énormément dans la balance et pourrait bien convaincre le club blaugrana à totalement s’immiscer dans le dossier d’Alaba au même titre que son meilleur ennemi, le Real Madrid.

Articles liés