Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un protégé de Zidane conditionné par le recrutement ?

Déterminé à poursuivre l’aventure au Real Madrid, Lucas Vazquez pourrait toutefois quitter le club espagnol en fonction du recrutement de Zinedine Zidane.

Formé au Real MadridLucas Vazquez n’entend pas quitter le Real Madrid cet été. « Bien sûr je veux rester au Real Madrid, j'ai un contrat jusqu'en 2021. On verra pour la suite, on ne sait jamais. Les offres d’autres clubs ? Que je sache il n’y en a pas, et honnêtement je n’y pense pas », a récemment confié l’international espagnol au micro de Radio Gaceta de los Deportes. Malgré cette annonce qui ne laisse planer aucun doute sur ses intentions, Lucas Vazquez pourrait tout de même quitter la Casa Blanca à l’occasion du prochain mercato estival.

Vazquez devrait rester, mais…

Si le quotidien As confirme que Lucas Vazquez veut rester au Real Madrid, le mercato estival pourrait néanmoins perturber les plans du joueur. En effet, le média espagnol explique que l’arrivée de renforts majeurs en attaque pourrait l'amener à quitter son club formateur. Zinedine Zidane devra donc se montrer ingénieux pour ne pas contrarier Vazquez cet été.

Articles liés