Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane fait une grande annonce pour son avenir !

Lucas Vazquez s’est imposé comme un titulaire important au Real Madrid. Dans une interview, il a évoqué la suite de sa carrière.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid risque de frapper très fort sur le marché des transferts cet été. La Maison Blanche vit une saison cauchemardesque puisqu’elle ne va remporter aucun titre. Les départs de Cristiano Ronaldo et de Zinedine Zidane l’été dernier ont été préjudiciables pour l’équipe de Florentino Pérez. Lopetegui et Solari ont échoué et Zidane est revenu sur le banc. Une chose est sûre, la saison n’est pas terne pour tout le monde. Lucas Vazquez a changé de statut puisqu’il a débuté beaucoup de matchs en lieu et place d'un Gareth Bale décevant, et l’international espagnol ne se voit pas partir du Real Madrid.

« Je veux rester au Real »

Au micro de Radio Gaceta de los Deportes, Lucas Vazquez s’est exprimé au sujet son avenir. Dans des propos retranscrits par Marca, l’attaquant du Real se voit bien rester chez les Merengue : « Bien sûr je veux rester au Real Madrid, j'ai un contrat jusqu'en 2021. On verra pour la suite, on ne sait jamais. Les offres d’autres clubs ? Que je sache il n’y en a pas, et honnêtement je n’y pense pas ».

Articles liés