Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Isco étroitement lié à celui de Paul Pogba ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En contact avec le Real Madrid à en croire les dernières informations en provenance d’Espagne, Paul Pogba pourrait bien pousser vers la sortie Isco, qui serait déjà dans le viseur d’un cador européen.

Pour relancer le RealMadrid, ZinedineZidane cible plusieurs joueurs en particulier, dont PaulPogbaselon les récentes informations du 10 Sport. Le Français ne s’en cache d’ailleurs pas, le milieu de ManchesterUnited fait partie des joueurs qu’il apprécie fortement. « J’aime beaucoup Pogba, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement. C’est un joueur différent, il apporte beaucoup et peu de joueurs sont capables de faire ce qu’il fait. (...) Il a toujours dit que si un jour il quittait United, il serait tenté par le Real. Si, quand son expérience à United se terminera, s’il a envie de venir à Madrid, pourquoi ne viendrait-il pas ? », a-t-il indiqué samedi en conférence de presse. À en croire la presse espagnole, MinoRaiola, son agent, serait déjà entré en contact avec la direction du RealMadrid. Le transfert de l’international français se dessinerait donc tout doucement, et cela pourrait avoir des répercussions dans l’effectif de Zidane.

Isco poussé vers la sortie par Pogba ?

D’après CalcioMercato.it, c’est Isco qui serait le premier nom ajouté sur le marché des transferts en cas d’arrivée de PaulPogba. L’international espagnol permettrait à Florentino Pérez de récupérer un joli chèque, et une équipe serait déjà sur les rangs. En effet, le média italien précise qu’Isco plait fortement à MassimilianoAllegri, et il y aurait ainsi fort à parier qu’une offensive serait lancée si l’entraîneur de la Juventus était confirmé à la tête de la Vieille Dame.

Articles liés