Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait lié son avenir à celui de José Mourinho !

Les relations entre Paul Pogba et José Mourinho n’évolueraient pas, et pourraient même pousser le Français à quitter le club.

Entre Paul Pogba et José Mourinho, le torchon brûle. En effet, La Pioche a récemment subi plusieurs mises à l’écart, comme notamment en huitième de finale de Ligue des Champions contre le FC Séville (0-0). Si les relations se sont dégradées, elles pourraient pousser Paul Pogba à quitter Manchester United. Si le Real Madrid suivrait toujours le Français, dans le but de le signer l'été prochain, Mino Raiola serait déjà sur le coup pour lui trouver un club, et ce même si un départ n’est pas encore assuré…

Pogba restera… en cas de départ de Mourinho !

Selon The Sun, Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United si José Mourinho reste sur le banc des Red Devils. Une source d’Old Trafford aurait même déclaré : « Les choses sont au point mort entre eux. Paul a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas être là si Mourinho restait ». Pour rappel, The Special One a récemment prolongé jusqu’en 2020, mais il resterait dans le viseur du PSG. Alors qui des deux sera encore à Manchester United la saison prochaine ? 

Articles liés