Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba remplacé par une star du FC Barcelone cet été ?

Paul Pogba serait déterminé à rejoindre le Real Madrid cet été. Selon la presse espagnole, Manchester United aurait fait de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic ses priorités pour remplacer le champion du monde français.

Manchester United voudrait faire ses emplettes au FC Barcelone pour remplacer Paul Pogba. Malgré le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, l’avenir de l’international français serait toujours remis en question. D’autant que Paul Pogba a lâché une véritable bombe ce dimanche : « Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs », a-t-il confié au Guardian.

Philippe Coutinho ou Ivan Rakitic pour remplacer Paul Pogba ?   

Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester United s’activerait déjà pour la potentielle succession de Paul Pogba. À en croire le média espagnol, les Red Devils auraient établi une short-list en cas de départ de leur milieu de terrain. Parmi les priorités d’Ole Gunnar Solskjaer, il y aurait deux pensionnaires du FC Barcelone : Ivan Rakitic et Philippe Coutinho.

Articles liés