Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte de Zidane sur l'arrivée d'un buteur ?

Si le Real Madrid possède l’une des meilleures attaques du monde avec la BBC, les blessures ou les méformes sont revenues sur le devant de la scène. Ainsi, Florentino Pérez aurait étudié la possibilité de recruter un avant-centre cet hiver.

4e de Liga, le Real Madrid vit une saison compliquée. Largués dans la course au titre (14 points de retard sur le FC Barcelone), les Merengues misent sur la Ligue des Champions pour sauver leur saison. Mais avec Karim Benzema, en difficulté cette saison ou alors les absences de Gareth Bale, l’attaque du Real Madrid ne se porte pas au mieux. Et pour résoudre cette équation, Florentino Perez et Jose Angel Sanchez auraient discuté d’une éventuelle arrivée d’un attaquant. Mais Zinedine Zidane ne compterait pas recruter d’avant-centre.

Zidane compte sur la BBC

En effet, comme le révèle la Cadena Cope, si le président du Real Madrid et le directeur général ont évoqué un probable renfort, Zinedine Zidane souhaiterait quant à lui finir la saison avec Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo. L'arrivée d'Icardi en provenance de l'Inter Milan cet hiver semblerait donc peu probable pour le Real Madrid... 

Articles liés