Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'agent de Gareth Bale fait une grande annonce !

L’agent de Gareth Bale a repoussé l’idée d’être prêté par le Real Madrid, où son client se sentirait bien. Un départ du Gallois ne serait pas à l'ordre du jour.

Le cas Gareth Bale risque d’animer le mercato estival du Real Madrid. Devenu indésirable au chez les Merengue et poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, Florentino Pérez chercherait à vendre l’international gallois cet été. Son agent, Jonathan Barnett, qui a récemment démenti un départ vers le Bayern Munich, est revenu sur les rumeurs faisant état d'un départ de Gareth Bale au cours des prochaines semaines et d'une possibilité de prêt.

« Je ne pense pas qu’il veuille partir en prêt »

Au cours d’un entretien accordé à Sky Sports, Jonathan Barnett s’est exprimé sur l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid, dans des propos ralayés par Mundo Deportivo : « Il y a plus de chances que je gagne aux courses de chevaux que Gareth soit prêté par le Real Madrid. Je ne pense pas qu’il veuille partir en prêt. Il a une vie merveilleuse et une maison en Espagne. Je pense que ce serait exceptionnel qu’il s’en aille, et que les prêts ne sont pas à l’ordre du jour ». Des déclarations qui pourraient provoquer quelques casse-têtes de plus en interne au Real Madrid et alimenter un peu plus le feuilleton Gareth Bale.

Articles liés