Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Ferland Mendy lâche une révélation de taille sur son transfert !

Alors que l’officialisation du transfert de Ferland Mendy au Real Madrid a été retardée de quelques jours, son agent assure que cela n’avait rien à voir avec un souci physique.

Officiel depuis quelques heures, le transfert de Ferland Mendy a pourtant été retardé. Un souci à la hanche décelé durant la visite médicale aurait été la cause de ce report. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le léger retard pris dans ce dossier n’avait rien de physique. En effet, ce sont bien les négociations entre le Real Madrid et l’OL qui ont retardé l'officialisation du transfert de l'international français chez les Merengue, les Gones tentant jusqu’au dernier moment de faire grimper le prix du joueur. Yvan Le Mée, agent de Ferland Mendy, confirme d’ailleurs qu’il n’y avait aucun problème lors de la visite médicale.

«Il n’y a jamais eu de problèmes à la visite médicale»

« C’était un malentendu et totalement faux. Il n’y a jamais eu de problèmes à ce sujet et les deux équipes l’ont d’ailleurs démenti. Le joueur a pu jouer à 100% avec l’équipe de France, et désormais il ne pense qu’à fouler la pelouse de Bernabeu. Pour lui, c’est une fierté de pouvoir défendre les couleurs de la meilleure équipe du monde. Il a beaucoup d’affection pour le club. Le Real a montré un grand intérêt dès les les premiers contacts avec l’OL et la volonté du club de le recruter a facilité son transfert », explique Yvan Le Mée à AS.

Articles liés