Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : L’OL négocie encore pour Ferland Mendy !

Si plusieurs médias rapportent que la venue de Ferland Mendy au Real Madrid bloque pour un problème à la visite médicale, il serait surtout question de négociation du prix de son transfert.

Un an après le transfert avorté de Nabil Fékir vers Liverpool, l’OL serait en train de revivre le même scénario avec Ferland Mendy. D’après les informations de Sport, un problème est survenu lors de la visite médicale du Français dans le cadre de son transfert au Real Madrid. Un souci à la hanche aurait été détecté et serait sur le point de remettre en question le deal. D’après nos sources, l’explication est ailleurs.

Lyon et Madrid négocient encore

Selon nos informations, les négociations se poursuivent toujours entre le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais. Si le club gone a communiqué pour démentir tout accord avec les Merengue, c’est bien parce que les deux clubs ne sont pas tout à fait d’accord sur le montant du transfert. La somme de 50 à 55 millions d’euros a été évoquée mais l’OL en souhaite davantage. C’est cette négociation, toujours en cours, qui bloque actuellement le dossier.

Articles liés