Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato : L’ASSE prête à piocher dans le staff de Tuchel !

En pleine construction de sa nouvelle équipe dirigeante, autour de Ghislain Printant, l’ASSE songe à un technicien bien connu du PSG…

La succession de Jean-Louis Gasset est le sujet n°1 des préoccupations de l’ASSE. Très rapidement, le nom de Ghislain Printant est sorti du lot. Réclamé par le vestiaire, adoubé par les dirigeants, l’ancien coach de Bastia (2014-2016) souhaite toutefois s’entourer. A la recherche d’un adjoint, les Verts souhaitent un profil expérimenté, qui connait le club. Selon nos informations, le nom de Zoumana Camara revient avec insistance.

Camara n’a pas dit non…

Ancien joueur de l’ASSE (1995-1998), Zoumana Camara (40 ans) connaît parfaitement la maison verte. Actuellement adjoint de Thomas Tuchel, relai précieux entre le staff et le vestiaire du PSG, il a déjà été sollicité par l’ASSE. Pour l’heure, d’après nos sources, il n’a pas dit non. Mais il n’a pas pour autant accepté la proposition. La question de son salaire va devenir central, les émoluments proposés par le PSG et par Saint-Etienne n’étant pas du tout les mêmes…

Articles liés