Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Montpellier pense à Polomat

Montpellier aurait coché le nom de Pierre-Yves Polomat, le défenseur latéral gauche de l'ASSE, parmi ses options pour le mercato estival.

La fin de saison solide réalisée par le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Pierre-Yves Polomat (25 ans), aurait attiré les regards de certains clubs. Selon nos informations, le joueur aurait par exemple suscité l'intérêt de Montpellier, qui aurait coché son profil parmi les options au poste d'arrière gauche.

Polomat est en fin de contrat

En quête d'un joueur à ce poste pour densifier son effectif, le MHSC songe à Polomat, d'autant que le défenseur de l'ASSE est en fin de contrat donc disponible à coût zéro en transfert. Une donnée qui n'a pas échappé à la direction du MHSC, qui flaire une bonne opportunité de consolider son effectif à moindres frais. Pour autant, aucune décision n'a encore été prise à son sujet ni aucun contact officiel pris avec le joueur. La direction de l'ASSE envisagerait également de lui proposer une prolongation de contrat. Polomat aurait aussi reçu des marques d'intérêt de clubs étrangers. 

Articles liés