Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La star du Danemark de plus en plus proche…

Le Real Madrid devrait profiter du mercato pour frapper fort, notamment pour renforcer son secteur offensif, à la peine durant la saison écoulée.

Zinedine Zidane veut des renforts cet été. Pour relancer une équipe en fin de cycle, le technicien français devrait dépenser sans compter lors des prochaines semaines. Par ailleurs, une cible du Real Madrid serait de plus en plus proche de rejoindre la Casa Blanca : Christian Eriksen. Auteur de 10 buts et 16 passes décisives en Premier League et Champions League, le Danois s’est imposé comme une référence mondiale à son poste et plaît beaucoup aux Madrilènes.

Tottenham ne le retiendra pas

Alors qu’Eriksen sera en fin de contrat en juin 2020, les Spurs n’ont d’autre choix que de le vendre cet été, sous peine de le laisser partir libre dans 12 mois. Après 6 saisons passées dans le nord de Londres, le Danois devrait donc rejoindre le club le plus titré en C1, où il aura probablement l’occasion de garnir son palmarès. Par ailleurs, les dirigeants londoniens commencent déjà à réfléchir au remplaçant d’Eriksen, et auraient coché le nom de Giovani Lo Celso.

Articles liés