Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La sortie forte de Mauro Icardi sur son avenir !

Mauro Icardi, capitaine de l’Inter suivi de près par le Real Madrid, ne semble pas vouloir quitter son club à la fin de la saison.

C’est la grande priorité de Florentino Pérez. La presse espagnole assure que le président du Real Madrid voudrait frapper un ou plusieurs coups sur le mercato estival et l’un d’eux, serait Mauro Icardi. Le capitaine de l’Inter serait très apprécié au sein du club madrilène. Pourtant, il semble bien que l’Argentin n’ait pas vraiment l’envie de quitter le club lombard, qu’il a rejoint en 2013.

« Je veux continuer à écrire l’histoire avec l’Inter »

En marge de la rencontre face au Hellas Vérone ce samedi, Mauro Icardi a reçu un prix pour avoir dépassé la barre des 100 buts sous les couleurs de l’Inter. A cette occasion, il a clairement expliqué qu’il voulait poursuivre l’aventure en Lombardie. « Je suis entré dans l’histoire du club et je veux continuer à le faire avec ce maillot et ce blason dans les années à venir » a déclaré l’Argentin, d’après des propos rapportés par Premium Sport. Il en faudra plus pour dissuader le Real Madrid

Articles liés