Prêté au Real Madrid, Alphonse Areola s’est exprimé à quelques jours de ses retrouvailles avec le PSG en Ligue des champions.
Prêté par le PSG au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, Alphonse Areola s’est exprimé pour la première fois devant la presse ce vendredi, en tant que joueur madrilène. Le gardien de but français remplace Keylor Navas qui a fait le chemin inverse et qui s’est engagé pour 4 ans avec le PSG... qu'il ne tardera pas à retrouver ! Mercredi prochain, il reverra le Parc des Princes à l'occasion du choc de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
« Je n’ai pas parlé dans le vestiaire de l’équipe et de la façon dont ils vont jouer »
Face à la presse, l’international français s’est exprimé sur ce match particulier pour lui tout en mettant la priorité pour l’instant sur le match de championnat face à Levante : « C’est vrai que c’est une grande coïncidence que je revienne si vite dans mon club d’enfance. Je n’ai pas parlé dans le vestiaire du PSG et de la façon dont ils vont jouer. J'ai seulement essayé de m'intégrer le plus rapidement possible. Ils m'ont très bien reçu et je suis très heureux. Demain nous aurons un match très important (face à Levante) et nous devrons montrer que nous sommes prêts » a déclaré Areola dans des propos relayés par Mundo Deportivo.