Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La retraite de Cristiano Ronaldo annoncée !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Véritable cadre offensif du Real Madrid et considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde depuis plusieurs années, jusqu’à quelle âge Cristiano Ronaldo jouera t-il ? Selon son agent, le buteur portugais devrait continuer jusqu’à ses 40 ans.

À 29 ans, Cristiano Ronaldo affiché déjà un palmarès des plus solides et une histoire déjà bien remplie avec Manchester United et surtout le Real Madrid, qu’il a rejoint en 2009. Il a, à ce jour, inscrit pas moins de 442 buts en 694 matchs officiels avec l’ensemble de ses clubs et la sélection portugaise confondus. Interrogé par Cadena COPE, son agent Jorge Mendes a lâché un indice sur la future retraite de Cristiano Ronaldo.

« IMPOSSIBLE DE TROUVER SON ÉGAL »

« Cristiano Ronaldo jouera jusqu’à ses 40 ans », a t-il lâché, avant de faire l’éloge de l’attaquant portugais du Real Madrid : « C'est le meilleur sportif de tous les temps, il battra tous les record. On ne verra jamais quelqu'un comme lui. Il s'améliore tout le temps, et il s'améliorera tout le temps jusqu'à ses 40 ans. Il n'arrête pas de surprendre. C'est impossible de trouver son égal dans l'histoire du sport ».

MENDES RÉPOND À MU

Alors que Manchester United chercherait à récupérer Cristiano Ronaldo le plus rapidement possible, Jorge Mendes a mis les choses au clair à ce sujet : « Cristiano a beaucoup d'affection pour Manchester United parce que son cœur était pour cette équipe pendant six ans. Mais maintenant, il ne pense plus qu'au Real Madrid et il restera ici pour toujours. Il est extrêmement heureux. Nous n'avons pas reçu d'offre, parce que les gens savent qu'il est impossible de faire partir Cristiano de Madrid, et que ce n'est pas la peine d'appeler pour ça ».

Articles liés