Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La réponse énigmatique de Carlo Ancelotti pour Lucas Silva !

En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué le cas Lucas Silva, pressenti pour rejoindre le club merengue.

Annoncé depuis plusieurs jours au Real Madrid, Lucas Silva n’a toujours pas signé en faveur du club merengue. Réputé comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien et récemment élu meilleur milieu de terrain du championnat avec Cruzeiro, il ne manque pas de courtisans mais semble promis au champion d’Europe en titre.

« JE NE PEUX RIEN DIRE, IL N’EST PAS UN JOUEUR DU REAL MADRID »

Mais, interrogé sur le sujet en conférence de presse, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a refusé de s’exprimer. « Lucas Silva ? Je ne peux rien dire, il n’est pas un joueur du Real Madrid. Je dois penser aux joueurs que j’ai », a lancé le technicien Italien dans des propos relayés par AS.

POUR LA PRESSE BRÉSILIENNE, LE TRANSFERT EST BOUCLÉ

Et pourtant, à en croire les dernières informations de la presse brésilienne, le transfert de Lucas Silva au Real Madrid est bel et bien bouclé et le montage financier est pour le moins original. D’après Superdeportes, sur les 14 millions d’euros déboursés par la Casa Blanca, seuls 30% iront dans les caisses du Cruzeiro. La chaîne de supermarchés BH obtiendra 20%, de même que le fonds d’investissements Futinvest. L’école de football OVAL touchera pour sa part 10% de la somme, tout comme la banque BMG et… Lucas Silva lui-même.

Articles liés